STOCKAGE ET RÉVISION
Dès le début, Cazander a coopéré intensivement avec la société Veldkamp Technical Services de Raalte, aux Pays-Bas, pour le stockage et la révision, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Au début, le stockage était petit, bien sûr, et abritait quatre presses et une seule bordeuse qui ont été achetés pour être revendus aux risques et périls des frères.
DÉMONTAGE
Un an plus tard, en 1997, les frères entrent en contact avec Piotr Gniech, qui, avec sa société Doradztwo i Uslugi Techniczne à Gdansk, en Pologne, est devenu particulièrement actif dans le démontage et la relocalisation de grandes lignes de production. À ce jour, DiUT reste notre partenaire fiable dans ce domaine.
MARCHÉ ESPAGNOL
Comme les frères ne maîtrisaient pas l'espagnol, ils ont commencé à chercher un collègue qui le possédât, afin d'entrer sur le marché hispanophone. En 1998, grâce à une connaissance mutuelle, ils ont rencontré Alfredo Corcuera, un architecte du Panama, qui a commencé à traduire et à interpréter pour les fabricants de boîtes de conserve dans les pays hispanophones du monde entier. Le succès est tel qu'on lui a demandé de s'installer à Zaragoza, en Espagne, en tant que représentant de la société Cazander en Espagne et en Amérique latine. Alfredo est toujours le partenaire commercial fidèle des frères pour l'achat et la vente de machines.
L'ESPRIT D'ÉQUIPE
Il ressort de ce qui précède que les frères et la sœur aiment s'entourer de partenaires commerciaux fiables et à long terme ; ils en sont fiers et cela donne à leur équipe une énorme expérience dans leur domaine professionnel quotidien.
NOTRE PROPRE MAGASIN
Depuis peu, le stockage et donc la logistique des machines sont de plus en plus concentrés sur le site de Cazander à Middelharnis, au sud de Rotterdam, où ils gèrent maintenant un entrepôt d'environ 10 000 m2. C'est de là qu'ils poursuivent leur activité d'achat et de vente de machines à fabriquer et à décorér des boîtes de conserve d'occasion de qualité pour l'industrie de l'emballage en acier et en aluminium. Entre-temps, grâce à la participation de Cazander, environ 3 000 pièces de machines d'occasion ont changé de propriétaire entre 520 entreprises dans plus de 100 pays différents dans le monde.
Le commerce international est une caractéristique forte de la culture néerlandaise depuis des siècles et, depuis vingt-cinq ans, l'équipe de Cazander contribue de manière significative à cet esprit commercial.
Jour après jour, nous nous étendons au-delà de nos frontières pour découvrir de nouveaux marchés, rendant ainsi notre petit pays au bord de la mer encore un peu plus fort.